Conférence de Presse – Lancement SophI.A. Summit 2020

Date

17 Nov 2020

Heure

11 h 00 min - 12 h 00 min

Types d'évènement

Live

Conférence de Presse – Lancement SophI.A. Summit 2020

3ème édition du Soph.I.A Summit
Conférence de presse de lancement

Mardi 17 novembre à 11h
Via Zoom

en présence de
Jeanick Brisswalter, Président d’Université Côte d’Azur
Jean Leonetti, Maire d’Antibes-Juan Les Pins, Président de la Communauté d’Agglomération de Sophia Antipolis
Charles-Ange Ginesy, Président du Département des Alpes-Maritimes
Marco Landi, Président Smart Deal
Gilles Floyrac, Président d’Amadeus s.a.s. et membre fondateur d’Icair.
Félix Kudelka, Président du Cluster IA
Aurélie Philippe, Déléguée Régionale CNRS Côte d’Azur
Maureen Clerc, Directrice du centre Inria Sophia Antipolis Méditerrané

Organisé par Université Côte d’Azur, la Communauté d’Agglomération de Sophia Antipolis et le Sophia Club Entreprises avec le soutien du département des Alpes Maritimes, le Soph.I.A Summit revient pour une troisième édition du 18 au 20 novembre 2020 en 100% digital au vu du contexte sanitaire. Ce colloque international présente les avancées récentes dans le domaine de l’intelligence artificielle et de ses applications.

Une web TV et une zone d’exposition virtuelle dévoilée lors de la conférence de presse

Compte tenu des conditions sanitaires actuelles, la conférence 2020 sera 100% en ligne. Le programme sera présenté pendant 3 jours sous forme de Web TV, disponible depuis une plateforme de streaming à accès contrôlé.
En parallèle, une zone d’exposition virtuelle permettra de découvrir les posters ainsi que les démonstrations, soumises par les auteurs et sélectionnés par le Comité Scientifique. On y retrouve également des stands où nos exposants présentent leurs technologies, l’actualité marquante et les résultats obtenus.
Des RDV pourront être pris pour des conversations numériques interactives avec les acteurs majeurs de l’Intelligence Artificielle.
Les détails de connexion seront livrés au public inscrit, donnant également accès à la salle d’exposition virtuelle (affiche, démo, etc.).
Ces zones virtuelles, qui font l’originalité de cette édition 100% numérique, seront dévoilées lors de cette conférence de presse.

SophIA Week, pour la promotion de l’IA auprès de différents publics

Le Sophia Summit 2020 est intégré à la Soph.I.A. Week, conçue et mise en place pour permettre à différents publics (académiques, économiques et citoyens) d’apprendre et de partager leurs expériences sur les applications actuelles et futures de l’intelligence artificielle. Cette année la Sophia week sera en 100% on line.

  • Lundi 16 novembre à 14h : World Usability Day organisé par Telecom Valley et Use Age – Webinar en direct de chez vous : « L’intelligence artificielle centrée sur l’humain »
  • Mardi 17 novembre de 9h à 17h30 : Masters class organisées par Telecom Valley : 4 séances successives en direct de 2,5 heures chacune, 100% en ligne, diffusées depuis la Maison de l’Intelligence Artificielle Sophia-Antipolis – France

 

Inscription à la conférence de presse obligatoire – Demandez votre lien d’accès sur info@sophia-antipolis.fr

Ajouter à mon agenda

Les commentaires sont fermés.