Club Business Sophia Antipolis

Date

24 Mai 2022

Club Business Sophia Antipolis

L’ATOUT INNOVATION DE SOPHIA

Quels sont les atouts de Sophia Antipolis, première technopole d’Europe, en terme d’innovation ?

David SIMPLOT

Professeur des Universités
Past directeur INRIA Sophia Antipolis

David apportera une vision extérieure sur les points forts et points faibles de l’écosystème Sophipolitain ainsi que des pistes de travail pour les prochaines années…

Professeur des universités, membre de l’IUF, David Simplot a reçu en 2014 le Grand Prix Kuhlmann de la Société des Sciences, de l’Agriculture et des Arts de Lille pour l’ensemble de ses travaux de recherche sur les objets connectés. Cet ancien auditeur de l’IHEST a été directeur des centres de recherche Inria de Lille puis de Sophia Antipolis de 2011 à 2019.

Il a été le porteur du projet 3IA Côte d’Azur, un des quatre instituts d’intelligence artificielle français labélisés en 2019.

Depuis 2020, il est élu à Antibes Juan-les-Pins et à la communauté d’agglomération Sophia Antipolis.

Les rencontres du Club Business Antibes Sophia-Antipolis ont lieu, les quatrièmes jeudi de chaque mois, de 12h00 à 14h00 à SOPHIA-ANTIPOLIS. Les déjeuners du Club Business Antibes Sophia-Antipolis se déroulent en comités restreints et ont pour objectifs, pour chaque participant, de présenter son activité professionnelle, d’échanger de bonnes pratiques entrepreneuriales et de resserrer les liens entre les membres du Club.

Les déjeuners sont ouverts aux membres à tous les chefs d’entrepriseprofessions libéralescadres dirigeants qui souhaitent renforcer leurs réseaux professionnels, multiplier les contacts, développer leur business, échanger avec d’autres professionnels et faire valoir leurs expertises.

Ajouter à mon agenda

Les commentaires sont fermés.