KEY INFUSER

Une startup sophipolitaine

KEY INFUSER

Key Infuser conçoit et développe des solutions innovantes robotiques centrées sur l’expérience utilisateur autour de la “touch technology”, ayant une expertise spécifique dans la robotique, l’informatique embarquée, les objets connectés et l’impression 3D.

Ces solutions sont destinées aux Grands Comptes proactifs dans la transformation digitale, aux  fabricants d’objets connectés, aux opérateurs de télécommunications, aux réseaux de magasins hi-tech désirant proposer de nouvelles expériences digitales à leurs clients et accélérer leur notoriété et leur vente en magasin.

Le robot KiOne

KiOne aide à l’adoption des outils digitaux. 

Sur smartphone, tablette, montre connectée, le robot KiOne se fait le coach et explique au visiteur, par la démonstration, l’intérêt et la simplicité des applications digitales.

Key Infuser construit et vend une plateforme unique de démonstration qui comprend un robot interagissant avec les interfaces digitales. A travers une mise en scène , il présente les fonctions les plus importantes en les exécutant en direct, sans trucage, sans vidéo. En plus du bras robotisé, la plateforme de démonstration dispose d’un smartphone, d’un écran de visualisation, d’un accès Internet 3G/4G ou WiFi (pour le suivi des performances à distance) et de boutons, ces derniers permettant au visiteur d’exécuter un certain nombre de démonstrations.

Les temps forts

Cette année, KiOne est présent dans l’avenue la plus belle au monde ; les Champs-Elysées,  plus précisément dans le nouveau flagship de SFR. Pour les fêtes de fin d’année et de début 2021, SFR a adopté les robots démonstrateurs par Key Infuser sur leurs applications SFR&Moi, RMC Sport et SFR TV8 dans leur boutique ! 

 

En 2019, l’équipe Sport Events d’Orange a fait appel à au robot KiOne de Key Infuser pour participer au Tour de France et faire la promotion d’applications. Les robots KiOne ont fait le tour de la France à la rencontre des fans.